Code Triche GB APK MOD

Code TRiche GB Apk Mods

Télécharger Gratuit Battlelands Royale APK MOD (Astuce)


Battlelands Royale APK MOD astuce est un outil que vous recherchez. Cet outil vous aidera à jouer facilement ce jeu en vous offrant ce qui vous n'avez pas assez lors de la lecture, qui êtes Battlelands Royale ressources. Avec cet outil, vous ne devez pas vous inquiéter plus et vous pouvez créer un nombre illimité de ressources. Vous pouvez à présent ressentir l’action permanente dans la paume de votre main. Confrontés à de redoutables adversaires de la série animée! Explorez vos zones préférées d’une toute nouvelle façon grâce à une jouabilité unique à la forme de jeux. Utilisez de nombreux objets et des bonus d’amélioration pour renforcer votre équipe, et armez-vous de courage en vue des combats à venir.

 

 


Télécharger Battlelands Royale (com.futureplay.battleground&hl=fr.apk.mod.zip) Astuce Hack et de jouer à ce jeu avec une ressource illimitée. Ces ressources sont en jeu, vous dépensez beaucoup ou acheter, pour obtenir, mais cet outil a été résolu un problème pour nous. Notre outil est fait par des programmeurs expérimentés DMA équipe. Cet outil est propre et sûr, avant de télécharger, sur, le site de— téléchargement va analyser le fichier sur virus. Avec l’interface conviviale, vous pouvez utiliser l’outil de piratage facilement.

~ UNE TOUTE NOUVELLE INTERPRÉTATION DÉJANTÉE DE LA BATTLE ROYALE ~

Battez-vous pour survivre dans une toute nouvelle version des jeux de combat multijoueur !

Battlelands Royale est un jeu casual et amusant conçu pour mobile qui plaira à toute la famille. Avec 32 joueurs et des combats de 3-5 minutes, c’est du carnage intensif ! Adieu l’attente dans les salons et les menus complexes. Il vous suffit de jouer, de vous parachuter, de tirer et de survivre !

Dominez l’arène en mode solo ou faites équipe avec d’autres combattants en mode duo. Faites équipe avec trois de vos amis et affrontez le monde en escouade ! Choisissez votre zone d’atterrissage, pillez des armes et des armures et préparez-vous pour le combat de votre vie ! Affrontez vos rivaux sur une carte immense truffée de lieux mémorables. Quelle que soit votre stratégie, fuyez la tempête !

Remportez des trophées à mesure que vous combattez pour atteindre le sommet du classement mondial. Prenez le Pass de Combat pour obtenir encore plus de récompenses et rendre jaloux les autres combattants. Terrifiez vos ennemis avec des personnages rares et légendaires face auxquels ils auront les jambes en compote ! Accumulez les cartes pour améliorer le niveau de vos personnages et débloquer de nouvelles personnalisations pour votre démarche ou votre arme de corps-à-corps ! Pourquoi se battre à coups de poing quand on peut utiliser une ventouse ?

Avec une vaste gamme d’armes à feu, perfectionnez vos compétences de tireur et imposez-vous comme le meilleur de tous les combattants. Allez-vous choisir le fusil de sniper, le fusil d’assaut, la carabine ou le pistolet ? Pensez à vous ruer sur les points de ravitaillement pour trouver la mitrailleuse et le bazooka !

Les commandes super simples, les graphismes déjantés et le gameplay intuitif font de Battlelands Royale un jeu gratuit sur mobile auquel vous ne pourrez pas arrêter de jouer.

Un jeu de Battle Royale sur mobile réalisé avec brio. Découvrez Battlelands Royale.

CARACTÉRISTIQUES DE BATTLELANDS ROYALE :

— Des COMBATS en temps réel à 32 JOUEURS contre des joueurs du monde entier !
— DES COMBATS EN ÉQUIPE ! Faites équipe avec vos amis et jetez-vous dans l’arène en escouade, ou rejoignez un pote de combat et jouez en duo.
— DE MÉGA RÉCOMPENSES ! Collectez les personnages, mimiques et parachutes en montant en niveau.
— Des AMÉLIORATIONS DE PERSONNAGES ! Accumulez les cartes pour améliorer le niveau de vos personnages et débloquer de super personnalisations pour montrer votre supériorité !
— DES ÉVÉNEMENTS DE COMBAT ! Relevez des défis passionnants et gagnez des récompenses encore plus géniales !
— CONTENU PASS DE COMBAT EXCLUSIF ! Débloquez les meilleures récompenses et pavanez-vous avec dans l'arène grâce au Pass de Combat.
— Une GIGANTESQUE carte de jeu à explorer. Choisissez où vous atterrissez en parachute et contrôlez l’atterrissage.
— Des tonnes d’ARMES et d’OBJETS à piller, y compris des armures et des trousses de secours !
— Ruez-vous sur le RAVITAILLEMENT pour découvrir des armes spéciales rares comme les bazookas et les mitrailleuses.
— La zone de jeu RÉTRÉCIT. Attention à la tempête !

Vous êtes prêt ? À bientôt dans Battlelands Royale.

---

Merci d’avoir joué à Battlelands Royale ! Nous développons constamment le jeu et vos commentaires nous permettent de définir la direction qu’il prend. Envoyez vos signalements de bugs et vos demandes de fonctionnalités à contact@futureplaygames.com.

N’oubliez pas de vous connecter à la communauté de Battlelands sur Discord et Facebook.

Discord : https://discord.gg/8hkjguw
Groupe officiel des joueurs de Battlelands : https://www.facebook.com/groups/battlelandsplayers/
Page Facebook : https://www.facebook.com/battlelandsroyale

---
Mid-Season 12 Update is HERE!
- Loads of weapon and special item balancing.
- Season 11 stats were left out. We fixed this for you!
- Miss Pumpkin is back with a spooky bundle.
- Underscore, dash and numbers are now OK to use with Battler Tags!
- Bug fixes and improvements.

Battlers, we are excited to announce that we are also working on [ ##ERROR## ""Classified Information"" ]


Notre dernière version de l’outil de hack est un travail sur les appareils Android et iOS. Nous avons mise à jour du Générateur de Battlelands Royale Hack& Cheats (vérifier la date ci-dessous) de sorte que vous pouvez utiliser cet outil toujours sans soucis quand le jeu mis à jour. J'ai besoin racine ou Jailbreak mon téléphone? Non— nous avons fait cet outil pour vous n'est pas la racine& Jailbreak nécessaire. Nous ajoutons également un script AntiBan, connectez-Cleaner Script& le serveur Proxy pour garder votre compte à l’abri de l’interdiction. C'est maintenant votre chance de télécharger et d'obtenir cet outil gratuit. Suivez l’étape ci-dessous.

 
Show Comments