Télécharger Towerlands - tour défendez APK MOD (Astuce)

Towerlands – tour défendez – Jeux de Stratégie e est un jeu de Stratégie pay-to-win dans lequel vous aurez besoin de ressources. Comme d’habitude, l’équipe de GBapkmods Games vous propose son aide avec un générateur de Towerlands – tour défendez ressources!
Notre générateur de Towerlands – tour défendez ressources Towerlands – tour défendez – Jeux de Stratégie
Si vous choisissez la deuxième option, vous devrez régulièrement dépenser votre argent personnel pour garantir une certaine évolution dans le jeu. C’est là tout le principe des jeux pay-to-win comme Towerlands – tour défendez – Jeux de Stratégie.

Le générateur de ressources est un outil indispensable pour tous les joueurs de Towerlands – tour défendez si vous souhaitez aller plus loin dans votre aventure. Conçu par notre équipe de développeurs, il est très simple à utiliser. En outre, nous vous donnons l’instruction qui liste les étapes les plus importantes du processus de triche.

Quels sont les avantages de notre Towerlands – tour défendez code triche?

en Outre l’avantage économique de l’alternateur de ressources, votre gameplay est considérablement impacté par l’utilisation de notre code triche. En effet, les perles sont disponibles en illimité, vous pouvez jouer ne sera pas gêné par le manque de ressources.

Si beaucoup de joueurs de jeux mobiles viennent tricher sur notre site, c’est surtout parce que de nos codes de triche 100% sécurisés. En effet, notre système de sécurité permet aux utilisateurs de nos astuces pour obtenir les ressources nécessaires à leur jeu en plus d’être totalement anonyme.

La plupart des outils de triche que vous trouverez en ligne sont souvent négligés par leurs créateurs. S’ils sont accessibles, la plupart d’entre eux ne sécurisent pas l’identité de leurs utilisateurs. De fait, vous risquez d’être bannis du jeu et finalement ne plus pouvoir en profiter. Dommage n’est ce pas?

Towerlands est un jeu addictif qui mélange le genre du tower defense (TD) avec des éléments de stratégie et des jeux de rôle (RPG).
Vous vous sentirez comme un seigneur du château dans un monde fantastique. Votre objectif est de défendre le château contre les ennemis et de conquérir de nouvelles terres.

Construisez une ville pour améliorer et équiper votre armée armes. Développez votre tour pour défendre votre château contre les attaques de bandits, d’Orques et de morts-vivants. Embauchez et entraînez de nouvelles unités pour élever l’armée la plus. Choisissez votre stratégie, conquérez les châteaux ennemis et gagnez plus d’or.

Créez ou rejoignez un clan pour jouer avec des amis. Vous pouvez échanger des ressources avec des joueurs et lutter contre d’autres clans contre de l’or et des ressources.

Fonctionnalités:

⭐ 1000 vagues d’ennemis pour survivre.
⭐ 27 unités à explorer et à former.
⭐ 30 artefacts pour le métier.
⭐ Carte stratégique.
⭐ 6 bâtiments différents.
⭐ 3 races ennemies: Orques, morts-vivants, bandits.
⭐ 8 emplacements.
⭐ Système de clan en ligne.
⭐ Classement mondial des joueurs et des clans.
⭐ Vous pouvez jouer hors ligne.
⭐ Culture de l’or inactif.

Vous avez aimé jouer? Nous serons très heureux d’avoir de vos nouvelles!

Si vous avez des problèmes avec le jeu, écrivez à:
– support@blackbears.mobi
– https://www.facebook.com/blackbearsgames
Towerlands 2.0 “Les tournois de tours”.

Dans cette mise à jour:
– L’événement PvP a été remplacé par un tournoi PvP épique! Il est divisé en 12 arènes avec des récompenses différentes;
– L’équilibre de la boutique PvP a été modifié;
– 7 nouvelles unités et un nouveau module;
– 1 700 nouvelles vagues d’ennemis;
– Modification de l’équilibre de la courbe de difficulté des vagues;
– Correction de bugs.

Pour assurer vos arrières, vous devrez activer ce système de sécurité au cours de votre première génération de Towerlands – tour défendez ressources. Encore une fois, nous avons pensé à tout: de la vidéo par exemple en haut de cet article pour vous montrer comment créer. Pour le reste de l’aventure, il vous suffit de suivre les instructions ci-dessous. Bonne triche!

Show Comments